parts produced till
now
FR | DE | EN | JP

SECTEURS D'ACTIVITÉ

Décolletage et usinage de précision dans les domaines: automobile, horlogerie électronique, et médical…

Polydec SA est un partenaire dans le décolletage et l'usinage de précision pour les micro-pièces - d'un diamètre entre 0,05 mm et 4 mm - et fournit différentes industries à travers le monde:


Automobile

Avec une production annuelle dépassant les 250 millions de micro-axes destinés à l'instrumentation automobile, Polydec SA équipe cinq voitures sur dix. Cela fait d'elle le premier fournisseur européen et l'un des leaders mondiaux dans ce marché.


Horlogerie

Sa large expérience dans le micro-usinage a permis à Polydec SA de s'ancrer dans l'industrie horlogère. Elle produit principalement des pièces de haute précision utilisées dans les mouvements de montres. Aujourd'hui l'entreprise fournit les grands noms de l'horlogerie de luxe.


Electronique

Polydec SA usine des pointes de test destinées à l'électronique. Employés pour tester les semi-conducteurs, ces micro-composants possèdent parfois un diamètre extérieur de 0,30 mm et un diamètre intérieur de 0,25 mm. Il en résulte une dimension de parois de 0,025 mm, soit la moitié de l’épaisseur d’un cheveu. Certaines pièces peuvent atteindre un diamètre extérieur de moins de 0.2 mm.


Médical

Présente dans différents projets - entre autres éléments et composants pour pompe à insuline et instruments endoscopiques, ou encore outils dentaires - Polydec SA s’affirme de plus en plus dans le secteur médical.

 

En résumé, les capacités et le parc de machines de Polydec SA, sans cesse actualisés, lui permettent d’apporter des solutions adaptées à chaque industrie où précision, qualité et réactivité jouent un rôle capital.

Vous souhaitez des informations complémentaires ou une offre personnalisée pour la réalisation de vos pièces décolletées ?

Contactez Polydec SA pour une offre détaillée.

Think small

Cliquez sur les pièces (taille réelle) pour les voir en grand...
Exemples de pièces réalisées
Visitez notre galerie
>>

by moxi