parts produced till
now
FR | DE | EN | JP

RELATIONS CLIENTS

Relation à long terme

Bâtir et développer les relations durables avec ses clients est un défi permanent! Chaque interlocuteur possède son mode de communication et ses propres exigences, sans compter la différence de cultures…

Polydec SA accorde une importance particulière au contact qu'elle entretient avec ses clients et ses clients potentiels. L'entreprise se déplace régulièrement sur site avec ses ingénieurs et ses spécialistes pour mieux cerner les besoins. Les clients sont également les bienvenues pour une visite des ateliers en Suisse. Si nécessaire, Polydec SA est aussi ouverte aux audits clients.

Toutes les indications ensuite récoltées sont saisies au fur et à mesure dans un système de Gestion des Relations Clients GRC (en anglais CRM, Customer Relationship Management), permettant de rassembler et centraliser tous les détails. Polydec SA intègre cette structure dans son ERP (Enterprise Resource Planning) qui a été entièrement développée et programmée au sein de l’entreprise.

Tous les départements de l’entreprise collaborent quotidiennement à l’introduction de ces données, offrant de cette manière à tous un accès direct aux informations concernant toute interaction avec le client:

  • historique de commandes,
  • exigences et conditions particulières,
  • documents techniques,
  • personnes de contact,
  • taux de satisfaction, etc.

L'analyse des renseignements ainsi recueillis pendant les visites permet à Polydec SA d'adapter ses produits et ses services aux attentes spécifiques de chaque client.

Think small

Cliquez sur les pièces (taille réelle) pour les voir en grand...
by moxi